Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour mieu les connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Monico
Admin
Monico


Nombre de messages : 225
Age : 36
Club de coeur : Monaco
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour mieu les connaitre Empty
MessageSujet: Pour mieu les connaitre   Pour mieu les connaitre Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:44

Mon joueur de foot préféré :Jaroslav Plasil, le milieu de terrain tchèque formé à l’AS Monaco FC, a répondu aux questions de la Foot Interview sur le site asm-fc.com...

La personne qui t’a fait aimer le foot ?
Mon père, qui jouait en club, et aussi mes frères.

Ton premier souvenir de foot ?
La première fois que j’ai joué un match officiel avec mon petit club en République tchèque, j’avais 5 ans ! Je m'en souviendrai toujours, c'est quelque chose de mettre l'équipement et les crampons pour la première fois...

Ton meilleur souvenir de foot ?
Les deux matches contre le Real Madrid en quarts de finale de la Champions League en 2004.

Ton plus mauvais souvenir de foot ?
La finale de C1 contre Porto en 2004…

Ta principale qualité sur le terrain ?
Je suis travailleur.

Ton principal défaut sur le terrain ?
Je ne marque pas assez de buts…

Le but de tes rêves ?
Je n’ai pas de préférence sur la manière mais ce serait le but décisif en finale de la Coupe du Monde 2010.

Ton geste technique préféré ?
La passe de l’extérieur du pied.

Le premier maillot de foot que tu as porté ?
Le maillot de Cernikovice, mon tout premier club.

Le meilleur joueur de tous les temps ?
Diego Maradona.


Remarque : Jaroslav laisse parler sa modestie, car sa grande technique ne peut certainement pas se résumer en un seul exterieur du pied. En plus, il se plaint de ne pas assez marquer de but, mais oublie de préciser qu'il en tout de même inscrit le plus beau but de l'ASM la saison passée...

Bien sur, il ne le dit pas non plus, mais c'est lui le meilleur joueur de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Monico
Admin
Monico


Nombre de messages : 225
Age : 36
Club de coeur : Monaco
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour mieu les connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu les connaitre   Pour mieu les connaitre Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:06

La nouvelle recrue monégasque, le défenseur brésilien Fabian Guedes, dit « Bolivar », a répondu à sa première interview sur le site asm-fc.com.

Qu’est ce que tu ressens après avoir signé avec l’AS Monaco FC ?
En venant ici, je réalise mon rêve : jouer en Europe. Je suis venu pour gagner des titres, le plus possible ! Je viens de remporter la Copa Libertadores avec l’Internacional Porto Alegre et j’ai très envie de connaître à nouveau le même genre de joie, cette fois avec Monaco.

Qu’est ce que tu peux apporter à ton nouveau club ?
Si j’ai décidé de porter ce maillot, c’est tout simplement pour aider le groupe à réussir. Je veux construire quelque chose avec Monaco, comme j’ai pu le faire avec mon ancien club.

Quel style de défenseur es-tu ?
Je suis un défenseur polyvalent. J’ai le plus souvent joué à droite de la défense mais également stoppeur droit dans une défense à trois. Je peux m’adapter à plusieurs postes et je n’ai pas d’exigence particulière de ce point de vue. Concernant mon style de jeu, je trouve qu’il est plutôt à l’européenne, c'est-à-dire fait de force, de puissance et de vitesse.

Tu arrives dans un nouveau monde, tu n’as pas trop d’appréhension ?
Au niveau du jeu, pas du tout. Je sais que je peux rapidement m’adapter. Je pense juste qu'il sera difficile de communiquer pendant quelques temps car je ne parle pas encore le français...

Tu as des objectifs précis en venant ici ?
Mon premier objectif est de prouver ma valeur sur le terrain et de me battre pour gagner ma place dans l’équipe, tout en respectant mes partenaires. Je sais bien qu’il ne suffit pas de gagner un titre comme je l’ai fait avec l’Internacional pour arriver ici et devenir tout de suite titulaire. Je pense aussi à l’équipe nationale et j’espère vraiment être appelé prochainement par Dunga, le nouveau sélectionneur.

Comment tu te sens physiquement ?
J’ai joué la finale retour de la Copa Libertadores mercredi dernier, il y a pile une semaine, et j’ai continué à m’entraîner quotidiennement depuis. Je n’ai aucun problème et je suis physiquement prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Monico
Admin
Monico


Nombre de messages : 225
Age : 36
Club de coeur : Monaco
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour mieu les connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu les connaitre   Pour mieu les connaitre Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:35

Nouvelle interview de Jaroslav PLASIL !

A quelques jours d'affronter Le Mans en championnat, le milieu de terrain tchèque de l'AS Monaco FC, Jaroslav Plasil, a répondu à la Flash Interview...

Ton moment préféré dans la journée ?
La soirée.

Ton plat préféré ?
Le knedlo-vepro-zelo ! C'est un plat typique de Réplublique tchèque à base de viande de porc, de chou et de pommes de terre. Malheureusement, je n'en mange que quand je suis de retour au pays.

Ton film préféré ?
La ligne verte.

Ce que tu chantes sous la douche ?
Je ne chante jamais. Ni sous la douche, ni ailleurs...

La personne à qui tu téléphones le plus ?
Mes parents et mes frères.

Le métier que tu voulais faire étant petit ?
Je voulais devenir médecin mais j’ai vite abandonné…

Ton livre ou magazine préféré ?
Da Vinci Code.

Ton programme de télé préféré ?
Les tournois de golf.

La personnalité que tu aimerais rencontrer ?
Tiger Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieu les connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu les connaitre   Pour mieu les connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieu les connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le titre ?
» Qui pour descendre??
» Des tomates pour Boloni ?
» Qui pour le titre de meilleur buteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les entrailles du club monégasque ! :: L'Asmfc dans la L1 {2006-2007}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser